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Troll ball

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Message  theoden Lun 28 Avr - 11:23

Le topic des joueurs de troll ball des parties seront organisés toutes les trois semaines a partir de fin juin les equipes doivent comprendre :

- quatre joueurs (dont un capiataine)
- un guerriseur

les personnes qui n'ont pas assez d'amis ou pas le temps de formé un equipe laisse leur nom est des equipes seront faites.

Les équipes sont mixtes. Les matchs durent 20 minutes, avec une pause de 3 minutes pour changement de côté.
Le terrain mesure 90 pieds (27 mètres) par 50 pieds (15 mètres) , entouré d’un couloir de 4 pieds (1 m) pour les guérisseurs. L’entrée des remplaçants mesure 8 pieds (2,5 m). (Les distances en mètres ont été arrondies)
Il y a au minimum 2 arbitres pour un match. Et il peut y en avoir jusqu’à 4. Un arbitre principal est désigné pour chaque match.

Il faut avoir 16 ans au minimum pour participer aux tournois de la ligue de TrollBall.
Note : il existe des matchs pour les enfants.
FAIRPLAY

Si vous êtes touchés ne soyez pas aveugle...
Ne frappez pas comme des sourds, sinon vous serez exclu par les arbitres.
Votre Fairplay est votre meilleur arbitre, demandez lui conseil en cas de doute.
PAS DE CONTACTS PHYSIQUES (disqualification automatique).
DÉROULEMENT DU JEU DE TROLL-BALL

Le but est de déposer une tête de troll dans le puits de l’équipe adverse. L’équipe qui a le plus de points a gagné.
Il y a un maximum de 5 joueurs par équipe sur le terrain et 2 guérisseurs.
Les participants sont armés d’une épée homologuée de 110 cm maximum; il y a 5 épées par équipe.
Au début de chaque mise en jeu, la tête est placée au centre du terrain et les 2 équipes doivent se trouver sur leur ligne de but.
Durant la partie, seuls les guérisseurs ont le droit de passer derrière le puits, entre les 2 zones de remplaçants.
La tête de Troll ne peut être touchée qu’à la main (pas avec l’arme, ni les pieds), et ne peut être lancée. La passe à un autre joueur se fait donc en lui remettant la tête.
Une touche sur n’importe qu’elle autre localisation met le joueur en état de mort. Le joueur mort, ne peut plus rien tenir, ni lancer et tombe immédiatement en lâchant la tête si il l’a tenait.
La tête ne compte pas au TrollBall et ne doit pas être visée.
Un joueur mort met ses genoux à terre et brandit son épée vers le haut en la tenant par la lame. Il ne doit pas lancer son épée vers le guérisseur.
Note : Les touches à la main comptent et celles aux pieds aussi!
Les touches simultanées dans la même seconde comptent toute les deux.
Si un joueur marque un but et qu’il est tué dans le mouvement, si à la fin du mouvement la tête est dans le puits, le but est accordé.
Après chaque point les joueurs reviennent à la vie.
Les guérisseurs ramassent les épées des joueurs morts et les rapportent aux joueurs remplaçants.
Une fois son épée prise par un guérisseur, un joueur mort doit sortir par le chemin le plus court et rejoindre une des zones de remplaçants son équipe sans gêner le déroulement de la partie (sinon pénalité).
Les guérisseurs ne peuvent transporter qu’une seule épée à la fois.
Les remplaçants ne peuvent rentrer que si un guérisseur leur a donné une épée (sans la lancer). Les remplaçants sont dans les zones délimitées aux quatre coins du terrain.
Les guérisseurs peuvent courir, entrer et/ou sortir tout autour du terrain. Ils ne peuvent être touchés que dans les limites du terrain.
Les guérisseurs peuvent être ‘tués’. Si un seul guérisseur est tué il est ramené à la vie par l’autre guérisseur après un point. Si une équipe perd ses 2 guérisseurs, elle ne peut plus guérir ses blessés… Ce qui va certainement raccourcir le match et ce qui compromet ses chances de gagner….Dès que tous les joueurs d’une équipe y compris les 2 guérisseurs sont morts, l’équipe a perdu le match, quel que soit le pointage à ce moment.
Un joueur qui sort du terrain meurt. Il se met à genoux à son point de sortie.
Pénalités
La pénalité de base est la perte d’une épée au point suivant.
Des pénalités sont données par les arbitres dans les cas suivants : Manquement au règlement , violence, coup à la figure (même involontaire, et les excuses restent de mise), discussion des décisions de l’arbitre, violence verbale, esprit anti-sportif, …
Un guérisseur peut également recevoir une pénalité.
Si toute une équipe est pénalisée en même temps, exceptée les guérisseurs, elle perd immédiatement la rencontre.
La discussion des décisions des arbitres n’est pas vraiment utile.
ARMES et PROTECTIONS

Armes autorisées : toute épée à une main (110 cm maxi) qui a été homologuée.
Les armures ne sont pas autorisées
Les boucliers ne sont pas autorisés.
Le costume médiéval est de rigueur, jusque dans les chaussures
theoden
theoden

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2008

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