La Terre Des Mille Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

TDMJ nouvel ére

+10
gil
Konrad
Amaurea
Saber
SmilyDwitch
Traquemort
arktaruss
Fagnar
Hadrun
L'Empereur Dieu
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre une fusion avec une autre asso pour la nuit du jeu telle que les squigs par exemple ?

TDMJ nouvel ére - Page 2 Poll_left50%TDMJ nouvel ére - Page 2 Poll_right 50% 
[ 4 ]
TDMJ nouvel ére - Page 2 Poll_left38%TDMJ nouvel ére - Page 2 Poll_right 38% 
[ 3 ]
TDMJ nouvel ére - Page 2 Poll_left12%TDMJ nouvel ére - Page 2 Poll_right 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty ...

Message  Saber Ven 25 Avr - 1:19

Je ne peux plus rester de marbre devant ces états de faits!!

Ce qu'on fait les Scarpa est le pire coup bas asséné à l'asso depuis sa création (avec celui de Laurent 1er du nom)... Je ne les aurais jamais cru d'un tel acte de fourberie, juste pour un brin d'honneur et d'orgueil ><*

Ces êtres n'ont plus rien à faire à l'asso, leur égoïsme et leur vrai visage ont été mis au grand jour!

Et encore, je suis soft dans mes propos... Ce serais se rabaisser que de les insulter comme ils ont pu le faire, se serait même leur faire trop d'honneur (ah ben non c'est vrai, ils n'en n'ont pas!!)


La Terre des Mille Jeux vivra toujours même s'il faut que je sois le seul membre!!!

PS: Qui vous dit qu'ils vont nous rendre les armes en bon état?
Saber
Saber

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 37
Localisation : Nibelheim

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Ven 25 Avr - 1:54

Moi sa m'ennuie de rester sans rien faire, c'est bien beau de dire ben on verra à l'AG et on les interdit de rentrer. De toute ils ne veulent pas revenir, on peut pas porter plainte ou faire un truc de ce genre?
Et je ne parle pas de menace c'est loin d'être mon style, je pense plus tot du genre de leur dire qu'ils ne sont pas les bienvenu gentillement mais tous ensemble... Very Happy
Et de toute c'est pas l'asso qui a des affaires qui leurs appartients


Dernière édition par L'Empereur Dieu le Ven 25 Avr - 1:57, édité 1 fois
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Amaurea Ven 25 Avr - 1:56

Alors là...

Même Laurent n'a jamais fait une telle crasse.

Putain, que je ne reçoive plus aucun mail pour soutenir Amphitryon, parce que s'ils veulent de la mesquinerie, ils vont en avoir.

Tain et dire que je les "défendais" rapport aux images de great villains...

Never forget, never forgive
Amaurea
Amaurea

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Ven 25 Avr - 1:57

Oui et en plus on les a enlever lol
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Amaurea Ven 25 Avr - 2:07

J'ai hâte d'être à l'AG.

Enfin si je suis vraiment membre vu qu'apparemment ils ont complétement couillé pour ma réinscription

C'est bien beau de demander à Pillipe de se porter garant pour moi, de prendre la tune, et de pas mettre le fichier adhérents à jour.
Amaurea
Amaurea

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Ven 25 Avr - 2:19

Franchement ya pas moyen de faire quelque chose demain?
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  arktaruss Ven 25 Avr - 8:43

Le mépris et refaire ce qu'ils ont défait pour leur montrer qu'ils sont dispensables me parait la meilleure réponse. Pourquoi s'abaisser à leur laisser croire qu'ils ont de l'importance ?
arktaruss
arktaruss

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Konrad Ven 25 Avr - 10:10

Ne t'inquiète pas Amauréa, tu est bien membre de l'asso, on à vérifié, maintenant, on à plus qu'a s'occuper d'eux et ce sera réglé, on pourra enfin redevenir normal
Konrad
Konrad

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008

http://jdr-warhammer.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  gil Ven 25 Avr - 10:18

pitite question.

N'Etant plus membre de l'asso, je voudrais savoir à combien s'éléve l'inscription désormais ?
gil
gil

Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Konrad Ven 25 Avr - 10:30

Elle est de 6€

Voilà, ce que je viens d'envoyer à Philibert, j'ai pris de ma propre initiative comme ça, cela sera moins à faire pour le prochain bureau

"Bonjour, je suis le vis-secrétaire de l'association CLCO "La Terre des 1000 Jeux" suite au problème interne, 2 personnes sont partient de nôtre asso, avec les code pour accéder à nôtre boîte mail
Ces 2 personne Scarpa David et Scarpa Matthieu ne font désormais plus partis de nôtre asso et ont envoyés des mails à tous nos partenaires afin de faire croire que 'asso à été dissoute

Il n'en est rien, l'asso tiens toujours, il n' à eu aucun autre soucis à part eux
Voilà donc, le partenariat avec vous tiens toujours

Cordialement Defachel Bertrand vis-secrétaire du CLCO
Konrad
Konrad

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008

http://jdr-warhammer.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Traquemort Ven 25 Avr - 12:28

Je ne sais pas trop, mais j'ai le sentiment que ce soir , ils ne passeront pas, ou alors ils se serviront d'un intermédiaire pour déposer le matos de GN ...

à moins carrément qu'ils aient la possibilité de passer au centre CAF dans la journée et qu'ils déposent ça vite fait en lousdé avant qu'on arrive ...

De toutes façons, Arktaruss a raison, ne rien tenter "physiquement" pour les empêcher de rentrer, au mieux on peut leur balancer quelques "amabilités" pour bienvenue, mais ce sera tout , sinon ils se serviront encore de cela contre nous ....

Ils est sûr que de toutes façons ils ne resteront pas et ne reviendront plus par la suite ...

Si par hasard, ils ne rapportaient pas ce qu'ils doivent rapporter, là il serait envisageable de porter plainte pour vol ... pirat

Enfin, on peut aussi s'amuser à contacter les asso musicales avec lesquelles Amphytrion bosse et annoncer par exemple qu'ils annulent leur concert .... What a Face
Non, je déconne, car ça porterait préjudice aux autres membres du groupe qui n'y sont pour rien ...

Le mieux est de leur faire une "publicité" pourrie partout où on passera et à tous nos futurs contacts, comme on est plus nombreux qu'eux ils finiront par avoir une réputation vraiment pourrie dans toute la région .... clown


Sinon, je rejoins les "anciens" : serrons nous les couil... , heu non, les coudes et repartons du bon pied !!! pig


Il faut vérifier auprès de l'hébergeur de l'ancien forum que c'est bien résilié et peut être en trouver un nouveau avant que l'on rencontre des problèmes techniques sur le forum , car ça finit souvent comme ça sur les forums gratos (embouteillages à certaines heures, forum qui plante avec pertes de données etc ...)

Voir si au sein de l'Asso quelqu'un serait assez motivé pour donner du "relief" et du "look" au forum et éventuellement de faire une page de présentation classe pour l'asso , comme l'ancien site ...

Et reposer très très vite la réservation de la salle Maes pour la nuit du jeu ....

Konrad, en attendant que je le contacte (demain), tu devrais peut envoyer un mail aussi à Ludibay , dans le même genre que celui pour Philibert afin de le rassurer ... http://www.ludibay.net/


Dernière édition par Traquemort le Ven 25 Avr - 13:23, édité 2 fois
Traquemort
Traquemort

Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Ven 25 Avr - 12:59

Bien sûr pas de menace physique cela va de soit et sa tombe bien j'ai quelques "amabilités" en reserve ^^

En même temps leur faire de la mauvaise pub c'ets pas une mauvaise idée, vu que leurs actions on fais du tort à tout le monde...
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Benoit Ven 25 Avr - 15:13

Peut-on envisager par voie officielle leur exclusion définitive au sein de l'asso ?
Benoit
Benoit

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Benoit Ven 25 Avr - 15:51

Heu réfléxion faite, et après recueil d'infos, il semblerait que l'on ne puisse les exclure tout de suite. Il faut leur laisser l'accès libre pour l'instant. Cette procédure est réglementée. De même, ils n'ont pas encore donné leur démission, donc, ils font toujours partie du CA jusqu'à la prochaine AG No
Benoit
Benoit

Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  SmilyDwitch Ven 25 Avr - 19:38

La plus grosse peur qui m'assaille c'est ce qu'il ont pu dire aux responsable du centre sociale caf
il m'a ete impossible de les contacter depuis mardi car mes horaires de taf correspondant a leurs horaires d'ouverture...
là j'enrage...

SmilyDwitch

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  arktaruss Ven 25 Avr - 20:20

Effectivement, je vois bien une petite embrouille pour nous empêcher d'accéder aux locaux affraid .

Par contre même les amabilités seraient à éviter je voi plutôt un silence, c'est plus évocateur que de s'abaisser à insulté (ils crieront à la diffamation Rolling Eyes ).
arktaruss
arktaruss

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Sam 26 Avr - 11:02

Toute façon ils n'ont pas eu les roustons pour venir...
Je pense que c'est du style "on viendra si on a envi, on n'est pas à leur disposition" cela tombe bien, nous non plus!

Et moi je pensais à déja un "non bonjour" collectif, qu'ils se prennent des vents avec leurs mains tendus
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Smargor Kass' Gueules Lun 28 Avr - 13:24

Dans ce conflit inter galactique (cette image est purement sans commentaires...) je ne suis pour aucun parti, je suis neutre, mais tout ceci a prit une réelle ampleur qui sera très difficilement réparable à mon avis. Le pire de tout, c'est le commencement. Je m'explique: les embrouilles internes qui ne peuvent être réglées en face à face entre 4 petits yeux honteux, coupables, responsables??? A vous de choisir, mais aussi avec des mots lâchés sur l'ancien forum. Tout cette mixture était une véritable bombe à retardement qui à finalement fini par péter est très fort. Mais cela, je pense aurait pû être éviter si chacun exposer franchement ce qu'il n'allait pas.

Je faisais parti de l'ALAB je ne suis plus venu à cause des petites tensions qui régnaient et petits conflits. A mon grand désespoir, je suis revenu en début d'année à la TDMJ pensant que cela était fini mais je m'aperçois que pas du tout!! Le pire de tout c'est que ces embrouilles sont vraiment minime il y a beaucoup plus important!!! Une asso est un regroupement de personnes donc forcement dieu merci nous ne sommes pâs des clones, nous sommes bien tous différents avec chacun nos défauts et qualités, la meilleure des choses est le respect d'autrui et puis si on n'aime pas quelqu'un pourquoi devoir lui parler??? Si on sait au plus profond de soi que le courant ne passe pas sa sert à rien de s'acharner dessus cela ne fait qu'attiser le feu et aprés BRAOUMMMMM sa part en coui.... Et la c'est du violent!!

Les questions qui se posent dorénavant est: L'élection du nouveau CA va t-elle changer l'atmosphère ambiante? Le CA va t-lil exorciser ces lieux? Ferons t-ils cessés ces gué-guerres de niveau collège voir parfois primaire? Comment vont ils géraient la mauvaise pub de la TDMJ? Comment feront ils face aux clans? Seront t-ils faire face aux PROBLEMES MAJEURS?

Toute ces choses me gavent nous faisons partie de cette asso pour jouer et non pour se faire la guéguerre on se croirait dans un de ces pays en pleine anarchie ou l'on se fait la guerre pourquoi?? Ils le ne savent pas eu même mis à part trouver des excuses bidon... ou des excuses cachées.... Enfin bref je m'écarte.

Cet événement est passé mais non il faut en remettre une couche est blabla, blabla dans ce nouveau forum. Si vous voulait repartir sur de bonnes bases, des bases sereines et bien la vous êtes mal barrés. Il y en a qui en prennent encore pour leur grade pour le peu que certaines personnes tombent dessus et les braises vont se rallumer en grande pompe!!!

Voila se que je suggère faire une réunion tous les trimestres afin d'exposer les problèmes mineurs au sein de l'asso avant que cela ne déclenche encore quelque chose de "grave" et les ptits problèmes entre amis les régler de façon orale et non écrite et tous les ptites rumeurs et tous les préjugés gardez les pour vous on en a que faire, n'oubliez pas que tout fini par ce savoir et les murs ont des oreilles...

Smargor Kass' Gueules

Smargor Kass' Gueules

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Lun 28 Avr - 14:53

D'accord avec toi, mais je tiens à exprimer un truc, nous avons voulu régler cela en interne, et ils n'ont pas voulu d'où le CA. Mais le flot d'insultes, les insinuations et autre ont montré une chose: que l'on ne pouvait pas discuter et que cela ne faisait que remonter un conflit qui n'aurait fait que exploser un jour ou l'autre. Oui on en remet une couche, pourquoi? pacque cela fait du bien et apres c'est tout on en reparle plus. D'ailleur si tu remarques même à l'asso cette histoire commence à s'estomper et d'ancien nouveau revienne; preuve qu'il y avait un malaise.

Je suis ok pour le fait que tu sois neutre et d'ailleurs c'était l'attitude la plus responsable à avoir, mais ce n'est pas toi qui a été la cible des "attaques", de plus ils tentent de plomber l'asso, et toi tu veux rester là à ne rien faire?

Pour faire un beau jardin, il faut enlever les mauvaises herbes, et le seul moyen que l'on fasse une "nouvelle ère", et d'avoir un nouveau CA, un meilleur fonctionnement et SE SERRER LES COUDES. Il n'y a pas d'opportuniste dans cette asso, il faut juste ne pas tomber dans le piège "l'asso c'est le centre du monde".


[Voila se que je suggère faire une réunion tous les trimestres afin d'exposer les problèmes mineurs au sein de l'asso avant que cela ne déclenche encore quelque chose de "grave"]d'accord avec toi
[les ptits problèmes entre amis les régler de façon orale et non écrite] idem, mais dans certain cas ça ne marche pas
[tous les préjugés gardez les pour vous on en a que faire, n'oubliez pas que tout fini par ce savoir et les murs ont des oreilles...]que tout se sache c'est le but.

A encore une chose des clans ils n'y en a pas si tu considere que moi et mes freres ont est un clan par exemple, tu te trompes on est une fraterie au mêm titre que toi et Jean Charles ce qui est normal qu'entre frères on se soutiennent.

PS: desolé pour le rouge c'est la seule couleur que je trouve que l'on voit le mieux Razz
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  arktaruss Lun 28 Avr - 14:58

Oui on en remet une couche, pourquoi? pacque cela fait du bien.
Ok mais est-ce que ça fait du bien à la TDMJ ?

Sinon je suis d'accord avec Smargor Kass'Gueules : tu viens pour jouer, les gens que tu n'apprécies pas trop tu ne joues pas avec, le reste on s'en tape et il n'y a pas de souci cheers .
arktaruss
arktaruss

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  L'Empereur Dieu Lun 28 Avr - 15:12

Oui ça fais du bien quand on été concerné directement. Maintenant, tout le monde est calmé, je ne vois pas pourquoi on ressasse ceci, comme j'ai deja dit ça fais une semaine et on en parle quasi plus.
il faut bien laisser le temps au temps

Sinon je suis d'accord avec Smargor Kass'Gueules : tu viens pour jouer, les gens que tu n'apprécies pas trop tu ne joues pas avec, le reste on s'en tape et il n'y a pas de souci .

Je crois que c'est le but de tout le monde à présent, en tout cas ça a toujours été notre but premier, une bonne table de warhammer et zou......
L'Empereur Dieu
L'Empereur Dieu

Messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Konrad Lun 28 Avr - 15:42

Moi, je dis revenons sur la préparation des évenements qui pourraient avoir lieu à l'asso avec les soirée à thémes et autres joyeusetés de la sorte, c'est la fête les gars nous sommes tous là pour jouer et se détendre, donc maintenant, c'est terminé
Allez, je lance une petite idée, ce serai bien de faire une petite soirée à thème genre Mythologie,vous en pensez quoi ??? cheers cheers
Konrad
Konrad

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008

http://jdr-warhammer.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  arktaruss Lun 28 Avr - 20:10

Okidoki, listons les jeux de l'asso s'y rapportant :
- ... atlas et zeus (très bon jeu à 2),
- ... après je ne vois plus Embarassed ...
arktaruss
arktaruss

Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Konrad Lun 28 Avr - 21:37

Y'en à d'autre je le sait mais faut voir, aussi, y'a d'autre sortes de thémes, je sais pas, genre, soirée destruction de l'humanité & horeur avec
-Horeur à Arckham
-Diplomacy
-Maître du monde
-Zombie
-Zombie (celui d'Olivier)
-Risk
-Space invade (je suis plus sur du nom, mais c'est un truc comme ça)

Voilà, je crois qu'il y en à d'autre mais je ne sais plus leurs noms

affraid affraid affraid affraid
Konrad
Konrad

Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2008

http://jdr-warhammer.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Fagnar Lun 28 Avr - 21:42

Comme le dit si bien tonton nurgle,
Crèves l'abcès avant qu'il n'explose de lui même et que tu t'en prennes plein la nouille.

Enfin bref
Pour une soirée mythologie pourquoi pas,
A part ces 2 jeux on a quoi?
Fagnar
Fagnar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

TDMJ nouvel ére - Page 2 Empty Re: TDMJ nouvel ére

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser